DÉFILÉ AU ROOFTOP 42°
DÉFILÉ AU ROOFTOP 42°
DÉFILÉ AU ROOFTOP 42°
DÉFILÉ AU ROOFTOP 42°
DÉFILÉ AU ROOFTOP 42°
DÉFILÉ AU ROOFTOP 42°
DÉFILÉ AU ROOFTOP 42°
DÉFILÉ AU ROOFTOP 42°

🕊Bonjour les amis !🕊

Aujourd'hui, je vais vous présenter un de mes défilés qui s'est déroulé le 18 mai 2016, que j'ai fait au restsurant/bar assez connu qui se nomme le Rooftop 42° pour la cliente, styliste et créatrice qui se nomme Anne-Sophie Villard. Le Rooftop se situe à Genève, en plein centre ville. C'est un bar que je vous conseillerais vivement pour un petit apéro ou bien un afterwork.

Comme vous pouvez le constater ci-dessus sur les photos que je vous aie partagé, on a eu deux passages. C'est à dire qu'on a eu deux tenues différentes à gerer pendant ce défilé. C'était des tenues très colorés, très fleuries avec une petite touche Rock n' roll YEAAH 🤘🏼. La touche Rock n' roll ressortait sur les accessoires, le maquillage et la coiffure. Donc des bottines noir, des vestes en cuire, des bijoux et accessoires assez rock avec des têtes de mort, un maquillage très sombre et une coiffure assez différente de la vie de tout les jours, sauf pour moi (pour ne pas changer) qui ont adoré ma touffe de cheveux. Voilà tout pour les préparations. 

L'heure du défilé arrive avec un petit stress comme d'habitude. Heureusement que je n'ouvrais pas le défilé, je n'étais pas encore prête à être la première à passer..

Le show s'est bien passé pour tout le monde. Aucune faute a été comise. Le top du top ! 

Je tiens particulièrement à vous faire savoir que lors d'un show ou bien pendant les répétitions, vous pouvez recevoir quelques critiques négatives des invités. Ceci doit en aucun cas vous atteindre !! Vous êtes là pour faire votre travail et ceux qui n'aiment pas et se permettent de critiquer, tant pis pour eux. Tant que vous, vous savez ce que vous valez, rien ne pourra vous atteindre !! Je vous dis ceci car ça m'est déjà arrivé, pas à moi particulièrement d'entendre une invité critiqer la corpulence d'une de mes collègues. Ce qui peut arriver à n'importe qui. Il y a du bon comme du mauvais partout. 

Voilà tout pour ce défilé. Vous pouvez allez suivre ma page et celle de la styliste et créatrice de ces magnifiques tenues sur fb : Cécilia Model Blog et Anne-Sophie Villard. Vous pouvez voir toutes ses collections et son actualité sur cette page que je vous aie cité. 

Bonne lecture et bon dimanche à vous tous les cocos.

Retour à l'accueil