SEMAINE AFRICAINE À PLANÈTE CHARMILLES / FESTIVAL COULEUR CAFÉ GENÈVE
SEMAINE AFRICAINE À PLANÈTE CHARMILLES / FESTIVAL COULEUR CAFÉ GENÈVE
SEMAINE AFRICAINE À PLANÈTE CHARMILLES / FESTIVAL COULEUR CAFÉ GENÈVE
SEMAINE AFRICAINE À PLANÈTE CHARMILLES / FESTIVAL COULEUR CAFÉ GENÈVE
SEMAINE AFRICAINE À PLANÈTE CHARMILLES / FESTIVAL COULEUR CAFÉ GENÈVE
SEMAINE AFRICAINE À PLANÈTE CHARMILLES / FESTIVAL COULEUR CAFÉ GENÈVE
SEMAINE AFRICAINE À PLANÈTE CHARMILLES / FESTIVAL COULEUR CAFÉ GENÈVE
SEMAINE AFRICAINE À PLANÈTE CHARMILLES / FESTIVAL COULEUR CAFÉ GENÈVE
SEMAINE AFRICAINE À PLANÈTE CHARMILLES / FESTIVAL COULEUR CAFÉ GENÈVE

Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez tous bien. Je tiens à tous, vous remercier pour tout le soutien et la force que vous me donner.

Aujourd'hui, je vais vous présenter en quelques photos, la semaine africaine qui s'est déroulé à Planète Charmilles le 24 au 26 novembre 2016.

Le festival Couleur Café Genève présentait la semaine africaine à Planète Charmilles avec, des concerts, des ateliers, un défilé de mode et des stands d'artisanat et mode africaine.

Comme vous le devineriez, j'ai participé au défilé de mode organisé par Waxbazar. Tout s'est très bien passé, il y avait un monde incroyable c'était top. C'était à moi d'ouvrir le défilé en plus... Il n'y avait plus aucune pression de passer en première, au contraire, je prend goût maintenant.

Waxbazar est une boutique de vêtements afropéenne qui se situe à Lausanne en Suisse, géré par Sonya Meloni.

Pour plus d'informations, retrouvez-la sur facebook, instagram ou bien sur son site web. 

Plusieurs boutiques, tel que MaisonFame, Mahungo, Eaucapi, Jessica Mbangila et encore pleins d'autres boutiques de mode africaine et d'artisanat ont été présent pour ce festival au centre commercial. N'hésitez surtout pas à aller jeter un coup d'œil à leur page Facebook ça en vaut la peine ! 

Voilà tout pour aujourd'hui les amis. Je vous souhaite à tous une très bonne semaine et à très vite pour la suite. 

Retour à l'accueil