POURQUOI LE MANNEQUINAT ?

🤔Salut tout le monde !🤔

 

Aujourd'hui je vais vous présenter un nouvel article qui s'intitule :

 

Pourquoi ai-je choisi le mannequinat...

Alors en fait, pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, vous devriez savoir que moi même, jamais je n'aurais pensé faire du mannequinat un jour dans ma vie... Malgré la beauté de ce métier, ma taille et ma corpulence adapté à ça, le mannequinat ne m'intéressait pas du tout étant plus jeune. 

Je disais que j'aimais beaucoup trop manger pour faire ça.. eh oui la nourriture c'est la vie... donc pour moi c'était impossible de rentrer dans ce milieu.

Chaque jour, que ça soit les amis de ma famille ou bien mes amis, j'avais le droit à des remarques comme quoi je devrais commencer à faire du mannequinat etc.

Un jour un ami à moi, je ne sais plus pour quelle raison, il voulait plus me lâcher jusqu'à ce que j'accepte au moins d'essayer car je n'avais rien à perdre. Donc si je n'aimais vraiment pas je pourrais arrêter quand je veux.

Alors oui j'ai cédé... et j'ai commencé à chercher une agence sur Genève et je suis tombée sur celle d'Annie Michèle Models et mon aventure dans le monde du Mannequinat à commencé.

Aujourd'hui ça fait 3 ans que je suis dans cette agence et je ne remercierais jamais assez mon ami de m'avoir tant poussé dans ce domaine là.

Comme on le dit : Qui ne tente rien à rien 

Je vous souhaite à tous une bonne lecture et à bientôt pour le prochain article. 

Big Up Jey

 

Retour à l'accueil