PREMIER SHOOTING PHOTOS ET PREMIÈRE PARTIE
PREMIER SHOOTING PHOTOS ET PREMIÈRE PARTIE
PREMIER SHOOTING PHOTOS ET PREMIÈRE PARTIE
PREMIER SHOOTING PHOTOS ET PREMIÈRE PARTIE

😎Wassup les cocos ?!😎

Avant de vous présenter mon nouvel article, je tiens à vous souhaiter un joyeux Noël et que tout vos voeux s'exaucent pour la nouvelle année qui nous attend.

Eh oui, c'est Noël aujourd'hui et comme cadeau, je vais vous montrer mes photos de mon premier shooting 😏.

Je vous fais un petit débrief sur mon premier shooting.

Alors, le maquillage est fait par une élève de l'école MakeUp NatutalDe ce qui est des vêtements que j'ai dû prendre, ce sont le pantalon noir et les talons hauts noir. Si non, le t-shirt à manches longues noir et le collier appartient à MakeUp Natural. Et pour finir la coiffure... Alors pour ma part, je n'ai pas eu besoin de les lisser ce jour là car ils voulaient travailler avec ma touffe de cheveux. Et oui, ce n'est pas une perruque ahaha. Donc j'ai juste dû les laver pour qu'ils soient propres.

Le photographe qui à fait ces jolies photos et les photos qui arriveront au fil du temps, se nomme, Alain Pasetto. Lors du shooting, il nous a guidé pour les poses. Donc aucun soucis, tout s'est très bien passé. 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui les amis.

Je vous souhaite à tous d'excellentes vacances et on se retrouve à la rentrée pour un nouvel article et une nouvelle année.

 

PS : Je suis toujours là pour toutes questions ! N'hésitez surtout pas. À bientôt !

 

Retour à l'accueil